Précisions sur l'application de la loi RGPD


Chers clients, depuis le 25 mai 2018 dernier, la loi concernant le règlement sur la protection des données (RGPD) est entrée en vigueur. Cette nouvelle règlementation vous permet d'exercer un plus grand contrôle sur vos données.

Chez Tastet & Lawton, la confidentialité et la protection de vos données personnelles font partie de nos préoccupations majeures.

Dans le cadre de la mise en place de notre couche de sécurité, nous vous informons donc que le système présent sur notre plate-forme enregistre les heures de connexions des utilisateurs dans un système de log ( équivalent d'un journal de connexions ), ceci afin de pouvoir repérer un éventuel comportement malveillant.

Ce cas de figure pourrait éventuellement se présenter si vous perdiez vos accès et qu'une personne autre que vous venait à utiliser ces derniers à des fins nuisibles.

Ces données ne sont en aucun cas utilisées pour surveiller vos actions et il s'agit de la seule information nominative que notre système enregistre. Vous disposez donc d'un droit de regard concernant ces données et vous pouvez également réclamer à ce que ces dernières soient supprimées.

Dans ce cas de figure, merci de nous contacter par le lien ci-dessous et nous accèderons à votre demande dans les plus brefs délais.